Feed. annonce 4 formats de smart food !

December 03, 2016

nourriture du futur. Repas en poudre

 

Bonjour à tous, 

Nous tenions à vous informer que nous avons pris en compte toutes les demandes reçues par mail et sur les forums, afin de faire évoluer notre gamme. 

Vous êtes nombreux à nous avoir réclamé un format « poudre/shaker » français, en raison des prix excessifs proposés dans l’hexagone.

Chez Feed., toute l'équipe se concentre sur la nutrition. Nous réduisons les frais marketing et packaging au maximum. Par exemple, au lieu de perdre de l’argent dans des emballages colorés ou des cartons griffés, nous préférons vous offrir des produits sains, de très haute qualité, VEGAN, sans gluten, sans lactose, sans noix, et fabriqués en France. 

Cette stratégie, combinée à la production de gros volumes, nous permet de proposer nos smart food à des prix jamais vus en France, tout en étant la première foodtech européenne à avoir conçu 4 formats différents.

Pour assumer ces tarifs, nous ne cédons pas à la facilité, en utilisant des ingrédients à bas coût. Bien au contraire, nos nutritionnistes élaborent des recettes à base d'ingrédients naturels de haute qualité comme les flocons d'avoine, les graines de sarrasin, les pois chiches, le soja, les graines de lin, le sirop d'agave, l'huile de colza, les fibres d'acacia, le riz, les flocons de tomates ...

Nous sommes donc heureux de vous dévoiler aujourd’hui, les 4 premières smart food Feed., avec différentes saveurs, dans des formats adaptés à toutes les utilisations (à partir de 2,40€ par repas complet). 

  • Feed. « Ready to drink » chocolat
  • Feed. « Ready to eat » (barre nutritive de 100 g). Chocolat ou tomates
  • Feed. « Ready to use » (bouteille avec ingrédients prédosés à l’intérieur. Vous n’avez plus qu’à rajouter de l’eau) Naturel, ou chocolat
  • Feed. « Powder » (sachet de 20 repas à préparer avec un shaker ) naturel ou chocolat
  • Feed. « Pack test » (2 barres et 3 boissons, de différentes saveurs) 

Les livraisons débuteront en décembre 2016. De nouveaux "goûts", sucrés et salés, seront ajoutés régulièrement. N’hésitez pas à nous proposer des idées ! 

La communauté Feed. grandit chaque jour. En moins de trois mois, déjà plus de 10.000 personnes sur Instagram, Facebook et Twitter. Nous allons, ensemble, démocratiser la smart food en France, et démontrer son intérêt au grand public. 

Le mouvement est en marche. De grandes choses se préparent. Nous vous tiendrons informés dans les prochaines semaines ...

N'hésitez pas à nous contacter à hello@feedsmartfood.com, ou via les réseaux sociaux. 

A très bientôt  ;) 

Feed. 

 

 

Feed.  Repas complet




Also in Blog

Feed. débarque chez UberEATS !

May 28, 2017

Read More

Feed. chez Franprix

March 20, 2017

Dès le 25 mars, Franprix commercialisera en exclusivité 6 produits de la gamme Feed., dans 50 points de vente à Paris. 

Read More

Feed. : Trois nouvelles barres !

March 11, 2017

Goutez vite les nouvelles barres Fruits rouges, Carottes orange noisettes et Chocolat v2 

Read More