Feed. à « La Grande Epicerie de Paris » (Bon Marché)

January 10, 2017

Feed. partenariat La Grande Epicerie de Paris

 

Bonjour à tous,

Vous pouvez, dès aujourd’hui, retrouver les smart food Feed. à La Grande Epicerie de Paris, au 38 rue de Sèvres (75007).

Nous souhaitions débuter la commercialisation de Feed. avec une enseigne prestigieuse qui partageait nos valeurs d'excellence, et à la hauteur de la qualité de notre food 2.0.

Cette collaboration avec « La Grande Epicerie de Paris » s’est donc imposée comme une évidence, en raison de la sélection exigeante de ses partenaires, depuis bientôt 1 siècle.

En effet « faire ses courses à La Grande Epicerie de Paris est devenu un incontournable, un plaisir revendiqué, un moment privilégié. Véritable référence de la gastronomie à Paris, elle attire les amateurs d’exceptionnel et les curieux du monde entier, en révélant les savoir-faire des métiers de bouche, une sélection toujours plus pointue de produits d’exception, rares ou traditionnels ».

Des opérations de dégustation seront régulièrement organisées, et vous pourrez y retrouver des membres de l’équipe, qui seront ravis de vous faire découvrir notre gamme de smart food unique en Europe.

Premières dégustations gratuites à La Grande Epicerie : 19 et 20 janvier 2017.

En attendant, retrouvez-nous tout de suite sur www.feedsmartfood.com

A très bientôt,

La team Feed.

 

A propos de La Grande Epicerie de Paris :

« Aristide Boucicaut inventa en 1852 le commerce moderne en créant le premier grand magasin au monde, Le Bon Marché.

Il transforme, avec son épouse Marguerite, une simple échoppe en un grand magasin singulier au large choix, où l’on entre librement et déambule sans être importuné. Le Bon Marché est né et les innovations se multiplient: prix fixes, marges réduites, livraison à domicile, échange d’articles, vente par correspondance, soldes, coin bibliothèque… Dans le monde entier, on s’inspire bientôt du modèle commercial inventé par un couple précurseur et révolutionnaire.

Dans de nouveaux bâtiments, à l’angle de la rue du Bac et de la rue de Sèvre, Le Bon Marché ouvre en 1923, le «comptoir de l’Alimentation» et propose pour la première fois dans un grand magasin, les meilleurs thés et conserves fines. Des expositions et présentations thématiques par pays sont déjà organisées, la mise en scène des produits frais intégrés par la suite crée un spectacle unique. Il faudra néanmoins attendre 1978 pour que La Grande Epicerie de Paris voie le jour et se positionne comme un véritable supermarché de quartier pour les gastronomes de la Rive Gauche.

Après le rachat du Bon Marché par le Groupe LVMH, Le Bon Marché se repositionne. Il devient un magasin haut de gamme très parisien et reflète un certain esprit Rive Gauche.

En 1988, La Grande Epicerie de Paris, filiale du Bon Marché Rive Gauche, se transforme et devient le plus important des magasins alimentaires de la capitale.

Fin 2013, après 18 mois de rénovation, La Grande Epicerie de Paris célèbre sa renaissance. Profitez d’une nouvelle expérience toujours unique, révélant les savoir-faire des métiers de bouche, une sélection toujours plus pointue de produits d’exception – rares ou traditionnels –, et enfin de nouveaux univers et services. »

 

superfood feed à la grande epicerie de paris

 

 




Also in Blog

Feed. débarque chez UberEATS !

May 28, 2017

Read More

Feed. chez Franprix

March 20, 2017

Dès le 25 mars, Franprix commercialisera en exclusivité 6 produits de la gamme Feed., dans 50 points de vente à Paris. 

Read More

Feed. : Trois nouvelles barres !

March 11, 2017

Goutez vite les nouvelles barres Fruits rouges, Carottes orange noisettes et Chocolat v2 

Read More