Une pause déjeuner avec Jean-Pierre, coach sportif

December 29, 2017

On est fiers de vous présenter notre nouveau format "Une pause déjeuner avec " où l'on vous présente la journée type d'un consommateur de Feed..

On commence avec Jean-Pierre, coach sportif et adepte des bivouacs en montagne, pour lesquels il n'oublie jamais de ramener ses repas Feed. . 

 

Comment consommez-vous Feed. ? 

Je consomme les repas Feed (soupes) lors de mes bivouacs en montagne (il s'agit de partir en montagne plusieurs jours avec une tente) et les barres entre les repas en randonnée ou quotidiennement lors de séance de sport . Le gain de temps se voit surtout avec les soupes (environ 20 mn) mais c'est surtout le gain de poids qui est interessant.

 

Que mangiez-vous avant Feed. ? 

Avant Feed., j'emportais de la nourriture lyophylisée qu'on peut trouver dans des grandes chaînes de magasins sportifs. C'était malheureusement beaucoup moins complet que Feed. (surtout en termes de protéines).
Il s'agit surtout de plats à base de pâtes, lourds à digérer qu'il fallait que je prépare en montagne (ce qui demandait aussi d'emporter un réchaud et une gamelle).

Qu'est ce que Feed. vous apporte en plus par rapport à la nourriture lyophilisée ?

 Les repas Feed. sont déjà beaucoup plus complets d'un point de vue nutritionnel : je suis largement gagnant en terme de valeur nutritive. 

 Ça n'a rien à voir non plus en terme de digestion: la nourriture iophylisée déclenchait systématiquement des pics d'insuline et était lourde à digérer. 

Avec les boissons Feed., je n'ai aucun pic d'insuline et je digère très facilement: je peux boire une bouteille et littéralement repartir dans les 5 minutes qui suivent. 

 Enfin, c'est en terme de poids que la différence se fait le plus ressentir: par rapport à la nourriture lyophylisée qui demandait aussi une gamelle et un réchaud, j'ai gagné deux kilos.(et en bivouac en montagne, c'est énorme)

Le sac de Jean-Pierre pour partir en montagne



Avec Feed., j'ai juste besoin d'un shaker et d'un filtre à eau.  

Le massif du Mercantour, au nord de Nice

Quel est votre rythme de consommation ?

La randonnée en montagne demande énormément d'énergie: je consomme donc sur un repas l'équivalent de deux bouteilles Feed. , qui m'apportent tout ce dont j'ai besoin en termes de nutriments.

Pour alterner sucré et salé, je consomme aussi une barre entre les repas. 

Merci beaucoup Jean-Pierre ! 

Retrouvez Jean-Pierre, coach sportif, sur son site terredazursports.fr

Comme pour Jean-Pierre, Feed. nous aide tous les jours à dépasser nos limites en s'affranchissant des contraintes et c'est surtout vrai à la montagne. On est aussi allé y faire un tour: