L'HISTOIRE

Anthony BOURBON, le fondateur de Feed. travaillait, il y a quelques années, à la direction juridique d’un grand groupe parisien. Presque tous les jours, il était confronté au même dilemme : sauter un repas, ou avaler en quelques minutes un sandwich ou un snack de restauration rapide, sans aucun intérêt nutritionnel. Dans les deux cas, la fin de journée était difficile.

Anthony a donc cherché d’autres solutions, mais les seuls produits proposés ciblaient les personnes au régime souhaitant perdre du poids. Au bout d’une heure, la faim revenait ! Beaucoup trop peu de calories et d’apports nutritionnels.

Dès la mise en ligne du site internet et en quelques semaines, plus de 100.000 repas ont été commandés, preuve d’un véritable engouement autour de ces repas innovants.

Très rapidement, plusieurs investisseurs ont fait part de leur intérêt à la jeune pousse. Ce sera finalement SENSEII Ventures, qui accompagnera Feed. suite à une première levée de fonds de 500.000€, quelques mois seulement après la création de la foodtech. Après avoir été distribués par La Grande Epicerie de Paris (Bon Marché), les repas équilibrés Feed. sont maintenant commercialisés dans plus de 50 Franprix à Paris. Pour découvrir les Franprix partenaires sur une carte, et trouver le plus près de chez vous, cliquez ici.

Toute innovation passe par 3 stades. D’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et finalement elle est considérée comme ayant toujours été évidente !

- Arthur Schopenhauer