Les Apports par smart food

Energie (33% VNR)
Chaque boisson Feed. apporte 650 kcal. Les besoins varient grandement d’un individu à un autre. Age, sexe, poids, activité sportive … Régulez votre apport calorique en fonction.
Protéines (37% VNR)
Feed. ne contient que des protéines d’origines végétales. Elles participent au renouvellement quotidien des os, des muscles, des cheveux, des ongles, de la peau, mais aussi de nos messagers internes tels que les hormones, les enzymes ou les anticorps du système immunitaire. Les protéines sont également essentielles pour entretenir et faire évoluer la masse musculaire. Feed. contient tous les acides aminés essentiels, pour assurer l’intégrité de votre organisme, tout en tonifiant vos muscles.
Lipides (36% VNR)
Mais pas n’importe lesquels, Feed. a sélectionné «des bonnes graisses», avec un ratio optimisé d’acides gras polyinsaturés et monoinsaturés (oméga 3 / oméga 6) qui contribuera à lutter contre le cholestérol, les risques cardio-vasculaires, tout en favorisant votre équilibre émotionnel, et en prévention du vieillissement et de maladies neurodégénératives.
O.éléments (33% AJR)
Les oligo-éléments entrent dans la composition des enzymes et des hormones, jouent un rôle clé dans la constitution des os et des dents, tout en contribuant au maintien du rythme cardiaque, de la contraction musculaire, de la conductivité neuronale et de l’équilibre acido-basique.
Glucides (33% VNR)
Le carburant de notre corps : ils constituent notre principale source d’énergie. Les glucides sélectionnés sont des sucres lents et complexes avec un index glycémique bas, afin de réguler la glycémie, tout en évitant un pic d’insuline. Ainsi, avec Feed., vous serez débordant d’énergie jusqu’au prochain repas, et ce, sans avoir faim.
Fibres (38% VNR)
Feed. fournit le rapport idéal de fibres solubles et insolubles, qui stimulent et régulent le transit intestinal, tout en freinant l’absorption du glucose dans le sang, ce qui permet de prolonger la sensation de satiété, tout en abaissant l’index glycémique. Elles réduisent aussi les taux de cholestérol et des triglycérides, tout en jouant un rôle de régulateur hormonal et préventif de maladies de l’intestin.
Vitamines (33% AJR)
Exercent des fonctions primordiales dans tous les processus biochimiques de l’organisme : par exemple, elles préviennent le vieillissement prématuré, régulent le métabolisme, facilitent la libération d’énergie, synthétisent les os et les tissus, aident à lutter contre des infections, améliorent la vision et la stabilisation des membranes …
Minéraux (33% AJR)
Essentiels pour l’entretien du squelette, des os et des dents, mais aussi pour le contrôle du rythme cardiaque, la contraction et la relaxation musculaire, la transmission de l’influx nerveux, le métabolisme des anticorps, la digestion, ou encore la régulation de la pression artérielle.